Pages


lundi 4 janvier 2016

Le top body challenge



Ceux qui me connaissent personnellement le savent déjà : je commence dès aujourd'hui le Top Body Challenge de Sonia Tlev.

Après des mois à tourner en rond et à esquiver l'inévitable, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'ai pris énormément de poids, et je commence à un souffrir. Prendre du poids, ce n'est pas un mal ! Prendre de la mauvaise graisse, c'est plus problématique... 

Mon absence totale d'activité physique et mon appétit démesuré ont finalement eu raison de moi je le crains ! J'ai donc décidé d'y remédier.

Pour ce faire ? Top Body Challenge.

Oui, celui-là même, cet effet de mode dont tout le monde parle sans cesse, qui a ses bons comme ses mauvais côtés. Je préfère vous le dire d'avance, je ne recherche pas le corps de Sonia Tlev ! Je voudrais conserver mon 40 bien portant, et ma poitrine ! Mais me muscler, gagner en tonus, ce serait l'idéal. 

Je vous propose donc de me suivre pendant 12 semaines non stop sur mon petit blog parallèle entièrement dédié à ce programme sportif.


Venez m'accompagner dans mes repas, mes séances de souffrances, mes impressions, mes motivations, et peut-être mes baisses de moral ? Quoi qu'il en soit, vous serez aux coudes à coudes avec moi pendant 12 semaines jour pour jour. C'est parti !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire